Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amicale Laïque David Johnston

Tarifs parascolaires et mercredi

26 Mai 2020, 11:05am

Publié par ALDJ

Chers parents, 

 

Les tarifs du mercredi ont baissés. Je vous mets en pièce jointe la grille tarifaire.  En ce qui concerne le parascolaire, la journée est gratuite, seul le prix du repas vous sera reporté. Si votre enfant a un PAI ou un régime alimentaire particulier, nous ne sommes pas en mesure de vous fournir le repas. Dans ce cas, merci de le fournir à votre enfant, vous ne serez pas facturé!

Le goûter vous est demandé pour le parascolaire pas pour le mercredi! Je sais, c'est compliqué mais on va y arriver! Courage!

Infos pratiques: Je fournis une gourde et une trousse à mon enfant sur les temps accueillis par l'A.L.D.J.

Merci à tous.